Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation des membres.
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43 par lafeegaga

» Musiques Japonaise ou autres genre
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36 par lafeegaga

» Concour Dessin
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:53 par Emi

» Divers parler de tout est n'importe quoi
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01 par la folle dingue

» Coin histoire drôle, devinette, etc... XD Oo
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16 par la folle dingue

» Concour Création Graphiques
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:05 par Shizuru

» Postez vos problèmes ici
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:59 par Emi

» Ma petite présentation >.<
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56 par Admin

» Manga scans, wallpapers manga et drama...
Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:44 par la folle dingue

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
Manga Suki Desu
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages )

2 participants

Aller en bas

Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Empty Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages )

Message  Admin Dim 21 Juin - 8:27

Ici aura lieu des concours de :

Fan Fic, c'est à dire de vos petites histoires créer où l'ont pourra donner des notes sur ce qui nous à touchés, pour savoir si ont a bien intégrer l'histoire et si on aimerez qu'il y est une suite ou pas... ( pour les concours de fan fic certains concours auront un thème précis dont vous devrez respecter merci ) =D

Création Graphiques, ça veut dire si vous êtes comme moi vous aimez faire des montages postez les nous vous donneront nos commentaires et pourquoi pas faire quelques montages pour ses amis membres =P ( pour les concours de création graphique certains concours auront un thème précis dont vous devrez respecter merci ) =D

Dessin, alors là j'espère y voir beaucoup de monde vous posterez vos dessins inventés ou bien dessiner en vous aidant d'un modèle ( no décalque =D ) et nous vous donnerons des notes ^^ ( pour les concours de dessins certains concours auront un thème précis dont vous devrez respecter merci ) =D

Ne rien postez sur ce sujet merci les sujets seront écrit dans des sujet séparés en 3 ( concour dessin, concour création graphique et concour fan fic ) dans la catégorie " tout est dit "
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Empty Re: Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages )

Message  Lacus-clyne Mer 24 Juin - 20:59

slt^^ c'est moi world x manga^^ je viens de voir qu'on peut faire des fan fics, pourront nous en faire avec nos sujet a nous? ou il y a un theme a respecter (je parle pas du concour mais d'un topic a nous^^)
Lacus-clyne
Lacus-clyne

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : tokyo

http://world-x-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Empty Re: Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages )

Message  Admin Mer 24 Juin - 21:50

nan tu peut faire ce que tu veut ^^ pas obliger d'attendre les concours mais je suis pas personnellement dans les fans fics XD mais je les lirès avec plaisir =P
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages ) Empty Re: Concours Fan Fic, Dessins, Créations ( montages )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum