Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation des membres.
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43 par lafeegaga

» Musiques Japonaise ou autres genre
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:36 par lafeegaga

» Concour Dessin
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:53 par Emi

» Divers parler de tout est n'importe quoi
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01 par la folle dingue

» Coin histoire drôle, devinette, etc... XD Oo
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16 par la folle dingue

» Concour Création Graphiques
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:05 par Shizuru

» Postez vos problèmes ici
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:59 par Emi

» Ma petite présentation >.<
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56 par Admin

» Manga scans, wallpapers manga et drama...
Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:44 par la folle dingue

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
Manga Suki Desu
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Musiques Japonaise ou autres genre

+2
Sweet Milku
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Miharu Jeu 2 Juil - 19:14

Pourquoi je suis mal barre Mdr
J'adore Big bang c'est toi non ? personne n'as choisi
Arashi pour le moment hahaa
Miharu
Miharu

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Jeu 2 Juil - 19:20

La folle dingue elle ma toujours dit que Big bang c'était un groupe de gay Razz elle a dit qu'ils s'habiller comme des clochard et que en vrai ils ont des voix de pédale =O ah ah Razz et moi je la crois Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Miharu Jeu 2 Juil - 19:24

Bah voila maintenant tu sais ils sont pas comme ca Very Happy
Miharu
Miharu

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Jeu 2 Juil - 19:51

Si ils le sont Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Miharu Jeu 2 Juil - 20:04

Naa je te dis :p
Miharu
Miharu

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  la folle dingue Sam 4 Juil - 12:33

dsl d'avoir mis du temps mais je veux retorquer Wink c absolument faux se que luffy a dit j'ai jamais dit sa moi j'adore big bang et c'est pas des gay xD il s'habille bien et ils chante surtout très bien, luffy je te deteste andouille lol! I LOVE BIG BANG Very Happy
la folle dingue
la folle dingue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Mar 7 Juil - 9:58

NON tu m'as dit que tu detester va t'es vraiment trop une BAKAAAAAAAAAAAA =@ et tu m'as même dit que tu préféré Matt Pokora =O
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  la folle dingue Mar 7 Juil - 14:59

BAKA va =P tu commence pas Evil or Very Mad g jamais dit sa en plus tu sort sa d'ou m pokora jaime pas sa en plus g jamais ecouter car c pas bien c de la soupe de stars je prefer big bang , boa , 2pm etc .... et pas M POKORA andouille.
la folle dingue
la folle dingue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Mar 7 Juil - 20:51

C'est toi l'andouille va retrouver ton chéri le daron XD mais fait gaffe quand même à toi à propos de lui enfin tu va m'engueuler mais bon voilà j'ai pas non plus envie qui t'arrive quoi que ce soit =S espèce de grosse BAKA =P Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  la folle dingue Jeu 9 Juil - 8:07

Mais je t'............. tu c ske sa veux dire xD si je suis bien avec lui c le principal et puis tu le connais pas dc tu peux pas juger rien ka son age ta mm pas vu sa pix ni comment il est alors tait toi et oui papa je vais t'ecouter lol! je vais faire attention a moi et puis je fais ske je veux d'abord BAKA VA =P et puis prk grosse? vu ke je ne le suis pas andouille ^^ et pi tkt pas il marrivera rien du tout pour l'instant Very Happy
la folle dingue
la folle dingue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Jeu 9 Juil - 22:18

Quoi qu'est ce qu'elle a Mario XD grosse BAKA OUAI JE DIS BIEN GROSSE BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PROUT DANS TA FACE ça te dérange que je me face du souci pour toi tout comme pour Moka ='( et je viens juste de remarquer ton message sur msn -_-' je vais te répondre

En attendant voilà une petite musique d'un manga qui ce nomme Zettai Kareshi ^^ et la musique s'intitule " Okaeri "

https://www.youtube.com/watch?v=bvrgdYRu9xE&feature=related
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  la folle dingue Ven 10 Juil - 10:48

MDR T TRO BETE ANDOUILLE moi je trouve sa mignon ke tu te souci de moi c gentil ^^' mais tkt pas il est pas mechant il est surtt très gentil BAKA TOI MM BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VA =P tu c ko depart dans ce forum on parle pas de nos petit probleme perso on est surtt la pour parler du japon et de tout se ki y touche xD mais g ecouter ta music elle est bien mais je prefer celle la ^^

https://www.youtube.com/watch?v=kcTGx50b-nY
la fille elle est jeune mais moi jadore cette music ^^ mm si elle est triste moi jadore Very Happy
la folle dingue
la folle dingue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Admin Ven 10 Juil - 11:56

T'inquiete pas on en reparle sur msn =P c'est vrai que c'est une belle musique =') je savais que t'avais des bon gouts musicaux =O ah ah Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : chartres

https://luffyamapi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  la folle dingue Sam 18 Juil - 12:23

merci c gentil ^^" surtout ke c une pote a moi ki me la fait decouvrir et g tro aimé je voulai te la faire ecouter maintenant g une kestion a vous poser eske kelkun connait bomb factory mon frere il ma fait decouvrir et g trouver sa super genial dc voila

https://www.youtube.com/watch?v=56mGFtZlGZs


voila c sa mon frere me dit kelle est bien dc on va voir xD

bonne ecoute Twisted Evil
la folle dingue
la folle dingue

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  lafeegaga Mar 25 Aoû - 22:36

Yahhh =.=" arrêtez le sms ça me donne mal aux yeux >.< ...soyez un peu plus mature dans ce que vous dîtes aussi ... trop de flood on se croirais sur msn ...enfin moi je suis pas admin' ni modo' mais bon, ...trop gros changement par rapport au forum de nolife ... ça me perturbe

lafeegaga

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Japonaise ou autres genre - Page 2 Empty Re: Musiques Japonaise ou autres genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum